Aide
Comment activer son compte ?
Notice détaillée d'activation du compte
Pourquoi activer son compte ?
Pour accéder aux ressources de l'INSPÉ (ENT, plates-formes de formation, ressources locales sur les sites de formation ...)
Où trouver mon code « passeport informatique » et mon n° de dossier ?
Consulter l'aide en ligne [Site SOS : http://blog.inspe-bretagne.fr/sos, rubrique « Compte informatique », menu « Obtenir/Activer un compte ».]
J'ai perdu mon mot de passe...
Choisissez le menu « Changement du mot de passe ». Il vous sera demandé votre n° de dossier (ou n° étudiant à l'INSPÉ), votre date de naissance au format jour/mois/année (JJ/MM/AAAA) et votre code « Passeport Informatique ».
Contact
Besoin d'aide ?
Si vous rencontrez un problème avec votre code « passeport informatique », veuillez contacter l'assistance : http://blog.inspe-bretagne.fr/sos/contact/
©INSPÉ de Bretagne 2022 - 2025